Qui sommes-nous ?

BEEWIZ a été créée en 2014. Notre entreprise de conseils & formations est la synthèse d’expériences réussies et d’un savoir-faire acquis dans différents secteurs d’activités professionnels ainsi que d’une passion pour la transmission des connaissances.

Des expériences réussies

  • Sur des fonctions Commerciale & Marketing

  • Sur le Management des personnes

  • De la TPE à la multinationale

  • Du bien d’équipement au «FMCG» et santé animale

Des compétences acquises

  • Sur la fonction Commerciale et Vente : techniques de ventes, gestion du temps, prospection…

  • Sur le Management des équipes : recrutement, motivation, formation…

  • Sur l’accompagnement de dirigeant de TPE

  • Sur l’évaluation des organisations

Une passion transmise

  • Une transmission des connaissances en adéquation avec les besoins

  • Une pédagogie ludique et participative

  • Des formats en présentiel ou en distanciel & en « blended learning »

  • Un accompagnement dans le déploiement et le suivi des compétences acquises.

Professionnel de la vente et du marketing, Florent capitalise plus de 20 années d’expériences acquises dans des sociétés multinationales leaders dans leurs domaines d’activité. Manager confirmé, sa dernière fonction fut la Direction Nationale des Ventes d’une marque internationale sur le marché de la nutrition santé vétérinaire.

Diplômé de l’INSEEC-Paris, certifié Médiateur (Institut ARMEDIS) et apiculteur passionné, Florent crée la société BEEWIZ dont l’objectif est de s’inspirer de l’intelligence des abeilles dans leur modélisation et de la mettre au service des entreprises dans le cadre du développement de leur capital humain.

Comment conserver l’humain au cœur de sa stratégie d’entreprise ? Comment recruter, manager, motiver, valoriser et former durablement ? Comment faire travailler ensemble des générations différentes dans un environnement de travail mouvant ? Voici les questions qui passionnent Florent … « de la Ruche à l’Entreprise ».

Nos atouts

Pourquoi travaillez avec nous dans le cadre de vos projets à venir ?

C’est simple, notre volonté est d’accompagner tous nos clients de A à Z dans leurs projets d’amélioration et de développement, en mettant à leur disposition nos meilleurs atouts.

  • EXPERTISE

    Une expertise de notre métier, sans cesse améliorée dans une logique «PDCA » (Plan, Do, Act & Check).

  • PRAGMATISME & OPÉRATIONNEL

    Des actions concrètes et centrées sur les besoins opérationnels des clients.

  • AGILITÉ

    Une grande disponibilité et une rapidité d’actions dans des contextes souvent changeants.

  • SIMPLEXITÉ

    Rendre simples, lisibles et compréhensibles les choses complexes.